COVID-19 | Bulletin aux parties prenantes 2

En cette période de pandémie, nous souhaitons partager de l’information de l’entreprise aux parties prenantes, par l’entremise de ce bulletin.

Au début avril, le gouvernement du Québec annonçait que Rio Tinto Fer et Titane était identifiée comme une « entreprise manufacturière essentielle ». Nous poursuivons donc nos efforts exceptionnels afin d’offrir un environnement de travail sain et sécuritaire à tous les travailleurs, ainsi que de maintenir la continuité de nos opérations, et par le fait même notre apport économique aux régions.

Nous avons réduit nos opérations aux activités essentielles et concentrons toutes nos énergies à assurer l’efficacité des multiples mesures de sécurité et d’hygiène déployées sur les lieux de travail. La santé des travailleurs est au cœur de toutes nos décisions et initiatives.

Des employés mobilisés

Au cours des dernières semaines, de nombreuses initiatives ont été mises en place dans les secteurs afin d’assurer la sécurité sanitaire de tous. Le travail, l’ingéniosité, le respect des règles et des procédures dont font preuve les employés sont remarquables.

Autant à Havre-Saint-Pierre qu’à Sorel-Tracy, beaucoup d’employés mettent tout en œuvre pour répondre aux consignes du gouvernement du Québec. Les différents acteurs des communautés se mobilisent afin de répondre
aux besoins des populations.


Consultez le bulletin pour en apprendre davantage.