Une activité de financement au profit des jeunes familles de la région

Cette semaine, la Fondation Hôtel-Dieu-de-Sorel dévoilait sa nouvelle activité de financement, le 5@& ET + au profit de campagne de gynécologie et de radiologie.

Partenaire majeure de la Fondation depuis des décennies, Rio Tinto Fer et Titane est fière de soutenir cette activité et son co-porte parole, Frédéric Benoit, conseiller à la direction générale.

« La campagne de financement annuelle en gynécologie et radiologie est cohérente avec la volonté de maintenir des services et des soins de santé à Sorel-Tracy pour les jeunes familles » souligne Frédéric Benoit, également jeune papa.

L’activité proposée se décline d’abord par un 5 à 7 où les restaurateurs du centre-ville offriront de quoi se sustenter, puis à 20 h, les participants intéressés pourront monter à la Salle Georges-Codling pour le concert de Matt Lang, avant de terminer la soirée au son de DJ Soundman. [BILLETERIE]

Rio Tinto Fer et Titane invite ses employés à participer cet événement de financement qui contribuera à offrir des soins de santé à leur famille.